L'Avalon de l'évasion

Tout pour s'évader...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Que pensez vous de....

AuteurMessage
aphrodite
Benjamin Franklin
aphrodite

Taureau Serpent

Que pensez vous de.... Empty
MessageSujet: Que pensez vous de....   Que pensez vous de.... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:55

J'aimerais avoir votre opinion sur la peine de mort
Revenir en haut Aller en bas
Melusine
Jareth
Melusine

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Que pensez vous de....   Que pensez vous de.... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:05

Je suis contre la peine de mort. Une des raisons est l'irréversibilité de cette peine "capitale".
https://lavalondelevasion.forumactif.org
dcjackall
Cancer
dcjackall

MessageSujet: Re: Que pensez vous de....   Que pensez vous de.... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:17

Je suis contre aussi on peut pas decider a la place des autre , mais par contre quand une personne veut mourir je voie pas pourquoi on lui dit non
Hermione
Virgo
Hermione

Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Que pensez vous de....   Que pensez vous de.... Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:22

Je suis contre (Qui est-on pour juger de la vie et de la mort d'un être? Mais là c'est une question d'éthique et de philosohie, il y a de quoi disserter) mais je comprends que des victimes et leur famille puissent souhaiter la mort du malfaiteur.
http://annepotter.forums-actifs.com/portal.htm
aphrodite
Benjamin Franklin
aphrodite

Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Que pensez vous de....   Que pensez vous de.... Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:35

Je suis contre également, je toruve cela trop radical
Nous ne sommes jamais à l'abri d'une erreur judiciaire... Et une fois le présumé coupable mort, ilr este pas grd chose à faire pr le réhabiliter!
En revanche, je serai pour couper par là ou le coupable a fauté (le sexe pour les violeurs, la main pour les voleurs, etc...) NON???
Melusine
Jareth
Melusine

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Que pensez vous de....   Que pensez vous de.... Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:39

Non plus!
Je suis d'avis de mettre en prison et basta.
Pour moi une personne qui tue est un assassin qu'on lui est donné ou non l'autorisation car ceux qui donnent l'autorisation qui sont ils pour dire qui doit vivre ou mourrir?
Pour moi on ne devrait pas mutiller non plus les gens de façon volontaire, c'est pas une pratique! Qu'ils le merite ou non!
Apres je serai peut etre la premiere à prendre un pistolet et me venger si quelqu un touche à ma famille!!
aphrodite
Benjamin Franklin
aphrodite

Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Que pensez vous de....   Que pensez vous de.... Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:10

En fait je crois qu'effectivement on ne devrait permettre aucune violence aucune vengeance aucune punition
Peut etre as tu raison

Mais je suis apreille que toi Melusin,e je ne suis pas sûre de mes propres reactions face a quelqu un qui aurait blesse ou tuer qqun que j aime.....
Melusine
Jareth
Melusine

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Que pensez vous de....   Que pensez vous de.... Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:47

En effet meme quelqu'un de tres calme pourrai etre hors de lui et commettre quelques de grave dan sun cas comme celui là et inversement, qui peut prevoir?
Un épisode d'esprit criminel parlait bien de ça : Le justicier. Vous l'avez vu?
Melusine
Jareth
Melusine

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Que pensez vous de....   Que pensez vous de.... Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:39

Que pensez vous des ages extremes auxquels les gens ont des enfants de nos jours. Comme cette femme de 60 qui vient d'etre mere ou à l'inverse ces enfants de 11 et 13 ans qui sont parents!?
aphrodite
Benjamin Franklin
aphrodite

Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Que pensez vous de....   Que pensez vous de.... Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:20

je trouve que pour les trop jeunes c est peut etre un manque d explication de la aprt des parents un manque de prudence de la aprt des jeunes

pour els vieux c est prendre beaucoup de risques bien sur et je sais pas c est bizarre d avoir a vingt ans des parents de quatre vingts ans...

jsais pas trop quoi en penser...

si c est parce que la femme n a jamais reussi a en avoir ....
ptit portugais
Uranus
ptit portugais

Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Que pensez vous de....   Que pensez vous de.... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:11

contre la peine de mort car c completement nul et innumain
Melusine
Jareth
Melusine

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Que pensez vous de....   Que pensez vous de.... Icon_minitimeSam 8 Jan - 7:34

J'ai une autre question! Je vous mets dans le contest: il fait nuit; vous rentrez chez vous; une voiture sur le bas-coté en warning; vous vous arretez pour voir ce qu'il y a? Ou vous vous dites ils se sont arretés pour passer un coup de fil ou c'est un traquenard et vous continuez votre route?
Que pensez vous de.... 05092008366
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez vous de....   Que pensez vous de.... Icon_minitime

Que pensez vous de....
Page 1 sur 1